Forum Technolan

Dridri maintient ce serveur depuis 2013. Pour l'aider, envoyez vos dons via Paypal sur alemaire@gmail.com

#1 06-04-2008 20:00:38

duckxks
Administrateur
Lieu: Boves

Feedback TL 26

Résultats détaillés des tournois (poules, arbres , ...)

Classement CS:
1: get2gev
2: PBN
3: uP`

les hltv

Classement UT3:
1ier : Nutela 31
2ième : admin

Pour le reste : Archives TL 26

Hesitez pas à donner votre feedback ici

..:: FTP Perso :: Config ::..

#2 06-04-2008 20:25:03

KoniShonWhaa
Administrateur
Lieu: DTC
Site web

Re: Feedback TL 26

J'ai plus de pieds.... chui naze...

C'était sympa le buvette biggrin
Pour le reste....je sais pas j'ai du jouer en tout et pour tout 1h à GTR2..... stou

New Mix house >>> http://konishonwhaa.free.fr

#3 06-04-2008 21:01:42

DrReMuS
Newbie
Lieu: Bihucourt
Site web

Merci aux admins pour cette lan. Elle fût comme la précédente, à savoir mémorable wink Vivement la prochaine ...

http://www.unrealarena.com/images/remus.jpg

#4 06-04-2008 22:16:02

Brain_s
Administrateur
Lieu: Cergy
Site web

A moi, après avoir archivé la TL, mis les photos en ligne, repassé le site en thème 'classique' (que réserve la TL27 à ce propos ? biggrin) voici mon feeback.

Pour les points positifs
- Bonne ambiance, joueurs de bonne humeur, salle retrouvée en fin d'évènement dans un état relativement correct.
- La buvette à fonctionné du tonnerre, le barbeuque aussi. (Bart si tu lis ces lignes, merci pour l'essai de la 308 !!)
- J'ai pris plaisir à faire connaissance avec la team Nutella31 notamment, de bonne humeur et pas prise de tête : tout à fait l'esprit TL ! (à ce propos, à la prochaine, il y aura un tournoi UT3 biggrin)

parmi les points négatifs
- Certains considèrent encore les admins comme leurs larbins et femmes de ménage. Le summun étant, malgré les remarques d'admins pour nettoyer quelques-peu les tables qu'ils quittent, les joueurs qui se barrent sans dire un mot et en feignant l'ignorance.
- S'il y a des chaises en travers des escaliers, c'est justement pour ne pas descendre au RDC et, à fortiori, pour ne pas retrouver des team dormant dans les chiottes. (Nous essairons de régler le problème de dortoir à la prochaine).
- Que la buvette ne plaise pas à certains, soit. Ce n'est pas une raison pour critiquer ouvertement. Il va de soit que la buvette n'est pas présente par pure philanthropie mais qu'elle participe à la vie financière de l'association. Avec quoi croyez-vous que nous achetions les switchs qui vous permettent de jouer ?
- Bien que nous organisions des lans pour notre propre plaisir, il ne serait pas de refus d'avoir un petit peu de reconaissance de la part des joueurs. Et qu'ils ne considèrement pas l'organisation d'un évènement comme un 'dû'. Ca ne se voit peut être pas mais l'organisation d'un tel évènement demande énormément de temps, d'argent et de compétences.....alors un petit merci ! de temps en temps ca coute rien et ca fait plaisir tongue

Comme à l'accoutumée, la prochaine Technolan NE sera PAS homologuée ESWC

Après avoir étalé ma prose sur le forum, je vais gagner mon lit parce que là je peux plus tenir deb...

#5 07-04-2008 01:06:00

kochira
Newbie

Un grand merci a toute l'organisation, cette lan était pour nous la première et j'en garde un très bon souvenir : pas de soucis de réseaux, un très bon enchainement des match....

La buvette nous a permis de nous restauré un peu entre deux match perdu biggrin

Je pensse que la TL27 sera encore une réussite et nous somme impatient de revenir!

La prochaine fois nous aurons eu plus de temps pour nous entrainé et j'espère que les résultats seront meilleurs.

Point négatifs : je ne site pas de nom mais j'ai trouvé le fair-play de certaine équipe quelque peu douteuse enfin c'est le jeux qui veut sa.

Bravo encore pour cette belle organisation a bientot (vite si possible biggrin) l'équipe NEWAGE

#6 07-04-2008 02:57:23

saiiven
Newbie

Pour ma 2eme TL !

Aussi satisfait qu'a la TL24 toujours aussi bonne ambiance, aussi bon croq's faut le dire ^^ biggrin ! Malgrés notre retard dont je tiens encore a nous en éxcusés!  (bloodwave)

Et aussi duck de m'etre "énervé" pour le goal avérage! :s PBN n'on pas voulu nous jouer tampis, je sais que ta éssayé de faire ce qui pouvait arrangé au mieux les 2 équipes!

Par contre j'aimerais savoir si c'est normal que les hltv soit coupés? il y a 20 hltv (éxactement tongue) a dl pour avoir le match complet frown

jgo dodo tongue gg encore a vous smile

#7 07-04-2008 06:24:51

duckxks
Administrateur
Lieu: Boves

saiiven a écrit:

Par contre j'aimerais savoir si c'est normal que les hltv soit coupés? il y a 20 hltv (éxactement tongue) a dl pour avoir le match complet frown

non c'est pas normal, bug du recorder et je me suis aperçu du problème qu'aux demi finales :/

..:: FTP Perso :: Config ::..

#8 07-04-2008 11:54:57

Dridri
Trésorier
Site web

Quelle réussite cette technolan 26 ! Pas de problème majeur pendant cette lan, hormis la traditionnelle coupure de courant du samedi après midi.

Félicitation aux gagnants du tournoi UT2004, la team Nutela.31 composée de Dr.ReMuS et F3NR1S, pour leur performance et leur fairplay. Ils ont remporté un casque SteelSeries 4H. Bisous à mon kikiboy  love , qui nous a permi à tous les deux de remporter un tapis SteelSeries QcK. Enfin, bravo aux 3e du tournoi, la team GreenBear, pour leur sympathie et leur gameplay, c'était assez étonnant pour des "newbies" d'UT.
Encore merci à tous les joueurs UT2004 pour leur fairplay !  biggrin

On ne peut pas en dire autant des joueurs CS 1.6, surtout les teams "ESWC".

A ceux qui me demandent à chaque lan pourquoi je n'aime pas ce jeu, voici quelques éléments de réponse :
Quelle ambiance de merde ! Un réel manque de fairplay entre les teams ESWC, a qui l'on prête du matos (cables RJ45, multiprises...), qui nous rendent leurs tables dégueulasses et critiquent ouvertement tout l'organisation : oui, le prix d'entrée et la buvette permettent de financer l'achat de matériel nécessaire à l'organisation de lans de qualité. Peu de lans peuvent justifier d'un réseau full CISCO et de serveurs qui touchent. Tout comme Rome, notre réseau de qualité ne s'est pas bati en un jour.

Alors par pitié, si nos lots sont si minables : NE VENEZ PAS !  redface

On se décarcasse pendant des jours pour organiser un événement qui apporte bonne humeur aux participants, c'est pas pour s'entendre dire, je cite :
"De toute façon, leurs IPOD, coûtent 49€, j'ai regardé sur le net avant de venir" ou "Ah oué mais le tapis qu'ils offrent c'est le plus petit de la gamme"...
Ces teams - Get2Gev (1er CS) et PBN (2e CS) - ne sont plus les bienvenues dans nos prochains évènements. Ils auront ainsi tout leur temps pour COMPARER LES LOTS offerts entre chaque lan.

Je connais beaucoup de joueurs à qui cet IPOD COLLECTOR, marqué "technolan.org" aurait vraiment fait plaisir, et les 3e du tournoi CS aurait bien aimé avoir un tapis de souris SteelSeries, quelque soit sa gamme  sweat .

Ces phrases blessantes pour nous, admins, nous ont vraiment sapé le moral dimanche, alors qu'il restait plus de trois heures de rangementfrown  Ce genre de comportement ne nous encourage pas à réorganiser une lan ESWC dans l'immédiat.

Ainsi, la prochaine Technolan, se déroulera dans une ambiance bon enfant, avec jeux variés (COD4, UT3, Crysis...), barbecue et bonne humeur au rendez-vous !

Trésorier Nexen - www.nexen.org

#9 07-04-2008 14:28:01

BeNi
Newbie

De tous façon les technolans homologuées amenent tjrs des lakers ki jouent leurs vies sur cs et se plaignent tt le temps, faut les refaire à l'ancienne only 4 fun

#10 07-04-2008 15:19:03

BART
Petit joueur
Lieu: Entre la chaise et le clavier

N'ayant pas participé, je ne vais pas la ramener. Quoique  na

Les "Admins" ne changé rien, garder votre bonne humeur, c'est ça qui fait venir les anciens, même quand il ne joue pas, il passe dire bonjour.

Et pour les critiques négatives de certains joueur, ne vous en faites pas.
Un célébre écrivain à dit un jour : On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.
[Mode Quizz on] Qui est cet écrivain ?? [mode Quizz off]

Je vous laisse méditer la-dessus.
Et à la prochaine TL (qui je l'espere sera une VIP love )

Remerciement spécial à Nico et à Casimir pour le barbecue. wink

++
Bart

PS : Brains -> pas de quoi  sol

Dernière modification par BART (07-04-2008 18:28:03)

#11 07-04-2008 16:40:34

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Dridri a écrit:

Ainsi, la prochaine Technolan, se déroulera dans une ambiance bon enfant, avec jeux variés (COD4, UT3, Crysis...), barbecue et bonne humeur au rendez-vous !

Quand ?
J'aurai besoin de savoir
pour finir d'acheter les pièces d'un nouveau pc
pour voir si ça ne rentre pas en conflit avec mon départ en vacances.

Encore une fois, j'avais gardé un excellent souvenir d'une lan mémorable fin juin, avec de vrais joueurs, polyvalents, sympa & un barbec ultra convivial.

Quant aux critiques lamentables, ne les prenez pas trop à cœur. Ce sont souvent les gens les moins intéressants, ceux qui ne filent jamais un coup de main qui les envoient.
Leur rentrer dans le lard est toutefois bon pour la santé, je le conseille même pour éviter les ulcères. Ruminer file en effet des gaz & rend aigri.

C'est Victor Hugo, me dit Google. J'adore cet écrivain. Lisez le dernier jour d'un condamné Je peux avoir mon ipod msieur, hein, msieur.

Dernière modification par happiness is a warm gun (07-04-2008 16:43:47)

#12 07-04-2008 16:52:24

BART
Petit joueur
Lieu: Entre la chaise et le clavier

Hé, c'est encore un prof qui réponds à la question du jour.
Désolé happi, mais il n'y avait rien à gagner, sauf un peu de culture ... wink

#13 07-04-2008 18:29:26

cocotte
Newbie

Pour ma part la technolan (étant membre de la line up In Memory) certes elle était sympa mais nous avons été dégouter du fair play de certains joueurs qui achetaient des armes funs et qui faisaient n'importe quoi contre nous pour montrer qu'ils pouvaient nous battre car on était bof . On a pas trop géré nous de notre coté mais de telle réaction sont assez désagréables .
Sinon nous nous excusons d'être parti si vite mais on avait tout perdu à part le match contre les get2gev qui nous restait à jouer . De notre côté nous allons nous entrainer et peut-être participer et gagner l'une de vos futurs technolan CS 1.6 .
Merci à tous et à une prochaine smile

#14 08-04-2008 03:42:38

erqsor
Newbie

Salut tout le monde (sauf les lamers, les critiqueurs, les insulteurs, ... ^^),

J'ai entendu moi aussi les critiques et cela m'a fortement choqué. Les 2 équipes finalistes du tournois cs n'ont pas hésité à critiquer ouvertement les lots distribués devant tousles spectateurs et les admins. Les équipes qui sont venues savaient quels lots étaient en jeu et si ces lots ne leur plaisaient pas, le bon sens aurait voulu qu'ils s'abstiennent de telles remarques. C'est vraiment dommage de voir ça.
J'ai aussi noté un gros manque de respect et de Fairplay chez certaines teams cs, cependant ça a toujours été comme ça (malheureusement)...
J'aimerais juste dire au admins qu'ils continuent d'organiser leurs lans comme ils ont si bien l'habitude de le faire et je pense que tant qu'elles seront aussi bien organisées, les joueurs ne manqueront pas =)
Je trouve que l'organisation d'une technolan homologuée ESWC est importante (pour changer des lans fun qui sont tout aussi sympas), cependant si cela se déroule si mal a chaque fois, faites en moins et privilégiez les lans funs.
En tous cas à part cet incident, l'événement m'a beaucoup plus, les admins toujours aussi flexibles et compréhensifs, cela ne m'empêchera pas de revenir me battre pour gagner l'un des tournois organisés :p
A bientôt,

PS : Je n'ai pas pu venir à la dernière lan VIP, mais je n'hésiterai pas à venir à la prochaine (si je suis disponible bien entendu =)

Dernière modification par erasor (08-04-2008 03:47:51)

http://erqsor.free.fr/Pictures/erqsor_signature.jpg

#15 08-04-2008 07:30:36

Brain_s
Administrateur
Site web

Tous vos encouragements font plaisir.
Comme d'habitude c'est toujours une minorité qui fait chier la majorité.
Les lans ESWC, c'est vrai que l'on croit toujours que ca va s'améliorer et que les joueurs CS vont venir avec un peu plus de fair play et d'intelligence.
Apparemment pour certains, CS et intelligence sont totalement incompatibles.

En locurence, offrir des ipod a été comme donner de la confiture à des cochons. Je pense que, même dans d'autres teams CS, d'autres auraient été contents de ce type de lots.

Maintenant pour les lots on peut toujours faire des lans à 25 ou 30 euros l'entrée (comme une majorité de lans ESWC) et mettre des lots plus gros. Mais quand on voit les remarques avec des lots à "que" 49 euros.

Mais oui, et fois 5, plus l'achat des autres lots, plus l'achat de la bouffe pour la buvette, plus la location de la salle, plus....plus...plus...

#16 08-04-2008 09:20:22

bibyne
Newbie

Alors j'y vais de mon p'tit Cr rapide bah j'avais un doute sur l'ambiance avant d'arriver "lan de pgm?" bref c'est clair que j'ai entendu des trucs de dingues pendant les matchs...."je te baise......" no comment si les mecs aiment ça.....

Mais bon passons sur les joueurs.....

L'organisation nickel, le barbeuc sympa de nous avoir laisser l'utiliser. continuez comme ça.
On a pris cher sur tous les matchs mais ça osef on à bien triper.

#17 08-04-2008 09:42:29

popO
Newbie

En même temps connaissant les 2 équipes qui ont finit 1er et 2ème les remarques de ce type sont normales ce sont des gamins qui pensent gagner leur vie en jouant smile
En général c'est le genre d'équipe qui vient prendre les petits points ESWC facilement en repartant sans même un au revoir, et le jeu a pas besoin d'une grande réflexion pour être fort tongue

Enfin bon pour la next si j'ai pas rugby je ramènerais des buveurs de bières et aussi des fans de barbecue pour que la TL reste la TL smile

#18 08-04-2008 09:43:28

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Une remarque importante :
Les pgm que j'ai rencontrés en jouant à COD2, UT2004, COD4 étaient des types sympas qui te mettent la misère mais qui jouent par respect à fond ou tranquille.
Même chose au foot, les meilleurs joueurs (d'anciens de d3, d4 pour parler vite) ne te chambrent pas une minute.
C'est le beauf sans classe, sans amour du jeu qui chambre.

#19 08-04-2008 09:47:13

popO
Newbie

Exact mais cs à ses débuts était très bien après il y a eu une arrivée de pyjamas et ça a pourri le jeu :'(

#20 08-04-2008 10:25:52

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

popO a écrit:

Enfin bon pour la next si j'ai pas rugby je ramènerai des buveurs de bières et aussi des fans de barbecue pour que la TL reste la TL smile

Tu joues où ?
On dirait que ce sport se développe en Picardie après l'effet coupe du monde.

#21 08-04-2008 15:16:44

guts
Newbie

Pour notre part, R@steam.
Un gros Merci
Bonne orgua, bon serv, et admins disponible (merci d'avoir trouvé la solution pour le pb d'écran)... On reviendra !!! smile
Aprés pour vos remarque sur 1.6 :
Brain s : "Comme d'habitude c'est toujours une minorité qui fait chier la majorité." Ca résume bien rien d'autre à ajouter.

Pour les critiques sur les lots:
Bha je comprend pas pourquoi les players G2g ont eux cette attitude. Ils ont eux ce qu ils sont venu chercher les 30 points eswc...
Aprés si ils veulent des lots, bha qu'ils level up pour win premieres series...
PBN team infecte ça m'étonne pas ... J'ai jamais vu des mecs autant  lammer les mamans.
(PBN|maza alias el casimodo d'el Paris By Night, souviens toi de ce que je t'es dit.)

#22 08-04-2008 16:12:40

Dridri
Trésorier
Site web

Note à l'attention de la team G2G : les "IPOD COLLECTOR TECHNOLAN" sont invendables sur le marché puisqu'ils sont "COLLECTORS" redface

D'autres se seraient entre-tués pour en avoir  bash

Trésorier Nexen - www.nexen.org

#23 09-04-2008 00:27:44

FnX*
Newbie
Lieu: Amiens

J'aime tellement la Technolan et j'aurais tellement aimé gagner cet ipod COLLECTOR touché par dridri, que je suis prêt aujourd'hui même à échanger mon ipod VIDEO 30 go contre leur ipod shuffle a 49 euros !
et oui ...
du matos estampillé TECHNOLAN , ça n'a pas de prix ... love
totoz

Dernière modification par FnX* (09-04-2008 00:28:14)

couic.

#24 09-04-2008 08:19:21

Brain_s
Administrateur
Site web

Pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard

#25 10-04-2008 20:30:29

matou
Newbie

De la part de l'équipe pragmatic:

Très bonne lan, nous avons passé un super week end, continuez ainsi c'était vachement sympa wink.
Pour ce qui est du problème des 2 équipes CS ça ne m'étonne pas, mais bon ce qui est fait est fait puis déjà plein de choses ont été dites là dessus donc j'en rajouterais pas !

GL HF pour la suite wink.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB | Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson