Forum Technolan

Dridri maintient ce serveur depuis 2013. Pour l'aider, envoyez vos dons via Paypal sur alemaire@gmail.com

#1 30-03-2008 18:05:46

F3NR1S
Newbie

Co-Voiturage : Amiens -> St Fuscien

Bonjour,

Je suis un joueur UT2004, avec un ami nous avons prévu de (re)venir pour participer à la LAN et plus particulièrement aux tournois UT2004. Seulement, n'ayant pas de voiture à disposition ce weekend,  je viendrais en train (de Rouen !).

Mon problème, c'est pour rejoindre la salle une fois arrivé à la gare d'Amiens. Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'emmener. Je sais qu'il existe des bus, des taxis et mes pieds pour venir mais si quelqu'un pourrait faire un petit crochet par la gare, je lui en saurais gré !

Merci par avance.
F3NR1S

P.S. : Comme pour la TL25, j'arriverais vers 9h25 en gare d'Amiens. Je ne suis pas pressé et également disposé à attendre. J'aurais avec moi ma tour, mon écran plat et un sac à dos. Mon msn : fenrisounet@hotmail.com

Dernière modification par F3NR1S (30-03-2008 21:09:42)

#2 30-03-2008 21:13:36

DrReMuS
Newbie
Lieu: Bihucourt
Site web

Re: Co-Voiturage : Amiens -> St Fuscien

Salut l'ami, on est tellement occupé qu'on arrive même plus à ce parler sur msn smile Pour la voiture, c'est OK, on te prendra à la gare avec laurent et mon frère.

Je te redis quoi wink

http://www.unrealarena.com/images/remus.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB | Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson