Forum Technolan

Dridri maintient ce serveur depuis 2013. Pour l'aider, envoyez vos dons via Paypal sur alemaire@gmail.com

#51 11-06-2007 23:56:16

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Re: Suggestions

Certains campings ont des salles de réunion...
Le jus pour dix, quinze personnes c bon.

#52 12-06-2007 18:32:22

Osiris
Regulier
Lieu: Au Bar Du Coin
Site web

Tous à Fort-mahon !! :d

#53 17-06-2007 04:44:37

zoXea
Newbie
Lieu: Abbeville
Site web

Hello tout le monde depuis le temps :> Moi je propose un Tournoi CS, Quake3 et Wc3 (je prefere dota mais dota c'est comme cs, le mieu c'est en 5v5 et trouver beaucoup de Team dota va être dur). En clair :
Samedi 14h : Les matchs de poule
Samedi Soir : Le tournoi Warcraft3
Dimanche Matin : Le tournoi Quake3 pour chauffer le skill des finalistes du Tournoi CS =D
Dimanche Aprés-midi : Demi-final et Finale CS

Ce qui permetra de garder minimum 4teams cs durant la lan smile

Si les tournois ce terminent à l'avance pourquoi pas organiser un tournoi PES6 avant ou aprés les phases finales de cs =D

#54 17-06-2007 06:33:47

duckxks
Administrateur
Lieu: Boves

Gérer du multi tournoi est long et provoque plus de retard si on fait ça de maniere "officiel".

Donc ça sera officielement 2 tournois gérés par les admins (CS & WC3 en principe) qui seront homologués, et ensuite on peut bien entendu créer des tournoi fun, en arbre simple élimination par exemple, ou les scores seront rentrés par les joueurs eux meme (bien entendu y'aura de l'aide admin si besoin).

On avait fait cela à la derniere TL et j'étais agreablement surpris par l'autonomie des joueurs (c'était sur PES6), et le tournoi avait avancé quasiment aussi vite voir plus que les autres tournois vu que les joueurs était plus "impliqués dans le déroulement biggrin

..:: FTP Perso :: Config ::..

#55 17-06-2007 13:04:30

free-ad
Newbie
Lieu: Beauvais
Site web

Moi je comprend pas pourquoi vous essayez pas de monter une grosse lan comme la nexen ou l'ArèNe SPG homologuée cyberleagues.

Amiens est facilement accessible depuis Paris, Rouen et Lille autant dire qu'il y a moyen de réunir tous les bons  joueurs du nord de la France.

une technolan première série au coliseum à Amiens, ça aurait de la gueule quand même ! wink

#56 17-06-2007 14:02:58

Brain_s
Administrateur
Lieu: Cergy
Site web

free-ad a écrit:

Moi je comprend pas pourquoi vous essayez pas de monter une grosse lan comme la nexen ou l'ArèNe SPG homologuée cyberleagues.

Amiens est facilement accessible depuis Paris, Rouen et Lille autant dire qu'il y a moyen de réunir tous les bons  joueurs du nord de la France.

une technolan première série au coliseum à Amiens, ça aurait de la gueule quand même ! wink

Tout simplement que monter une grosse lan soulève maints problèmes : financement, assurances, sponsors, logistique, service d'ordre, restauration,.... que toutes ces choses ont un coût qui est loin d'être faible.

Que parallèlement à ca il faut des gens pour organiser, gérer et prévoir. Et que l'on organise pas une lan à 250-300 comme une lan à 80 wink

#57 17-06-2007 14:13:38

duckxks
Administrateur
Lieu: Boves

On est pas contre du tout pour faire une big, premiere serie c'est pas facilement faisable mais général oui.

Pour la petite histoire, nos collègues nexen et orgalan ont le soutient des municipalités respectives (à savoir wattrelos & cambrai), nous on a rien du tout pour le moment, dire "ho bah jvais faire une lan ici" c'est facile, mais y'a pleins d'autres paramètres. Sur Amiens on a fait un dossier pour une salle de mégacité, 12000€ le WE  la location + les options necessaires à la lan.
Fait le calcul vite fait mais on se rend compte qu'une entrée à 50€ par joueurs c'est pas top.

Après faut taper dans les salles de la métropole, qui sont souvent overbooker et qui n'ont pas forcement les compétances (au niveau electrique), ce qui engendre un surcout pour une install EDF, et je passes les détails que brains soulève la haut.

A l'heure actuelle, on a pas les moyens ni de soutient pour réaliser une "grosse lan", c'est pas la volonté qui manque pourtant.

Si un haut placé dans Amiens métropôle lit ces lignes et qu'ils ont des sous qui servent à rien, faut qu'on parle biggrin

..:: FTP Perso :: Config ::..

#58 17-06-2007 20:55:24

Dridri
Trésorier
Site web

Mes collègues ont été clairs dans leurs explications. Rien à rajouter.

Trésorier Nexen - www.nexen.org

#59 17-06-2007 23:58:04

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Ouais beaucoup d'angoisse, beaucoup de responsabilités...toussssssssa
On n'est vraiment à la croisée des chemins : la lan pépère à qqes-uns pour rire sur plusieurs jeux ou l'ENtreprise qui organise plusieurs lans CBL par an pour faire rentrer des sous & avoir la logistique nécessaire dont les orgas ne pensent plus à leur propre plaisir...

#60 18-06-2007 07:15:27

Brain_s
Administrateur
Lieu: Cergy
Site web

L'un n'est-il pas la condition de survie de l'autre ?

#61 18-06-2007 10:07:11

popO
Newbie

ça devient trop philosophique là smile

pour un coup de main je vaux 10 personnes pour pour mettre des tables et les enlever biggrin

#62 18-06-2007 15:16:54

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Lao Tseu a dit (clin d'oeil au Lotus bleu, un Tintin) : L'un n'est-il pas la survie de l'autre ?
Non plus maintenant.
L'adsl a remplacé les tites lans entre potes (celles de 4, 5 personnes...Remember ? wink )
Les joueurs veulent être reconnus, gagner du fric ou des gros lots.
Ils veulent tous écraser le voisin & être le nouveau Fatality, comme les idiots qui veulent tous être Zidane & qui ne savent même pas contrôler un ballon ni s'entraîner.

#63 19-06-2007 09:11:51

popO
Newbie

c'est tellement ça happy ça devient navrant, faites des études ça rapporte plus smile

#64 02-07-2007 00:33:18

Jsn
Newbie

Happy tu m as l air d'avoir un avis bien arrêté sur les équipes cs se déplaçant en lan.

Il y en a qui cherche juste a atteindre le sommet comme dans n'importe quel sport.
Et pour les lots c'est joindre, l'utile à l'agréable.

Je pense que moi et mon équipe seront présent à votre lan

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB | Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson