Technolan vous invite à la Nexen 2010
Pages: 1 2
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous convier à la Technolan Old School qui aura lieu les 10 et 11 avril 2010 à la salle polyvalente de Saint Fuscien. La lan débutera samedi 12h pendant 24 heures (jusqu'au dimanche vers 12h).
Ce serait un grand plaisir de retrouver les anciens habitués de la Technolan (pour une dernière fois ?).
Aucun tournoi officiel ne sera organisé et il n'y aura pas de lot offert. En effet, le but est de se retrouver entre passionnés (récents ou plus anciens) afin de jouer ensemble sur les nouveautés ou les jeux qui ont fait les valeurs sûres des Technolans passées.
Les 50 participants à cet évènement exceptionnel pourront en plus s'amuser autour de DDR, Guitar Hero et autres joyeusetés (dont le barbecue !).
Un petit-déjeuner vous sera offert le dimanche matin.
Les inscriptions sont d'ores-et-déjà ouvertes avec une participation de 15 euros par paypal ou sur place.
Au plaisir de vous y retrouver,
Gros Bisous
Dridri pour l'ensemble de la Technolan.

On test le jeu à 256 joueurs ? 

Ca me botte bien ... ca fait des années que j'ai pas fait une LAN !!

Nous aussi ça nous tente on en a pas fait depuis très très longtemps:
- Nicky
- Judo
- Andrea
et je vois avec les autres on va recontacter les anciens

Salut tout le monde désolé du peu de nouvelles que je donne mais je ss privé d'internet et de tél portable depuis 3 mois !! Sinon je ss partant pr cette lan je vous dirai juste mes dispo quand je les saurai (galère l'armée
) Sinon j'espère que tt se passe pr le mieux pour vous.

Je crois que c'est cuit pour moi pour ces dates-là & ça me désole.

happiness is a warm gun a écrit:
Je crois que c'est cuit pour moi pour ces dates-là & ça me désole.
quand on veut on peut 
JF a écrit:
Ca me botte bien ... ca fait des années que j'ai pas fait une LAN !!
J'avais pas vu ...., notre JF national n'est pas mort, ben tu peux te joindre a nous avec plaisir !!!!

Ola les gens
Maintenant que je suis plus de la region, ca va etre un peu compliquer pour mon pc :!
mais je pense m'arranger pour passer ! ! ! 

Salut tt le monde dc je confirme pr la lan j arriverai le le vendredi soir logiquement

Maintenant je suis à Montpellier 

salut la troupe !!
comment va depuis tout ce temps ?
malheureusement, ce sera sans les bikette, nous ne sommes pas dispos ce week-end là !
on espère revenir vite !

Bonsoir,
Nous sommes pour le moment 2 a être "interessé" !
Juste quelques questions :
- Meme si il n'y a pas de tournoi homologué est-ce que il y aura des tournois qd meme ? ( pour le fun bien entendu, je pense a un petit tournoi cs 1.6 )
-Est-ce que sa risque de finir en tournoi de pétanque ? 
-Une idée de prix d'entrée ?
En attendant les réponses et en espérant être des votres a cette lan je vous souhaite une bonne soirée !

- Meme si il n'y a pas de tournoi homologué est-ce que il y aura des tournois qd meme ? ( pour le fun bien entendu, je pense a un petit tournoi cs 1.6 )
--> Oula non, pas de CS1.6, des matchs pour le fun si y'a un peu de fragueurs, mais pas de tournoi à proprement parler..
-Est-ce que sa risque de finir en tournoi de pétanque ? tongue
--->à Saint fuscien y'a pas d'espace pour, ou alors faut les boules en plastique fluo
-Une idée de prix d'entrée ?
on va communiquer la dessus bientot

Ok merci de votre réactivité !
tanpis pour la pétanque !
il me reste quelques POG au pire des cas 
bonne soirée
Pages: 1 2