Forum Technolan

Dridri maintient ce serveur depuis 2013. Pour l'aider, envoyez vos dons via Paypal sur alemaire@gmail.com

#1 08-09-2007 15:23:07

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

PES6

après notre lan où je fus ridicule à pes6
je m'y suis mis presque tous les jours (trois quatre matchs pas plus)

& je me dis :

qu'est-ce qu'il y a comme bugs !

une liste ?

le gardien va chercher des balles qui ne sont pas du tout cadrées au risque de provoquer un corner
certains défenseurs s'écartent de l'attaquant, ne le marquent pas du tout, cela crée de sacrés boulevards !
la gestion des déplacements des joueurs d'une même équipe par l'ordinateur fait qu'il n'est pas rare (à chaque match selon moi) qu'ils se percutent
l'affichage, la vision sont très confus. Fifa est d'ailleurs bcp plus clair et joli.
un bug très répandu : vous défendez avec un milieu de terrain, vous taclez, vous ratez le joueur, et l'adversaire continue, votre défenseur tacle dans le vide à dix mètres de là... Il y a d'ailleurs une certaine latence dans la gestion de la manette.
un autre très répandu dans tous les jeux d'équipe : vous avez deux joueurs ou plus dans un petit périmètre comme la surface de réparation par exemple.
Soit l'ordinateur ne vous en donne aucun
Soit il vous les donne à tour de rôle mais jamais assez longtemps pour faire quoi que ce soit
soit il vous donne le plus mal placé
soit vous avez de la chance

J'en entends déjà d'ici :
il ne joue jamais au foot                     FAUX j'y joue depuis trente ans
il n'a jamais aimé de jeux de foot        FAUX j'ai aimé matchday sur cpc  na  & un fifa je ne sais plus lequel. J'y remportais des championnats & des coupes

Je reconnais que pes6 est plus varié moins stéréotypé mais bon sang pour un jeu au tel prestige je le trouve extrêmement perfectible.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une sphère d'action autour du ballon. Cela éviterait à des joueurs qu'on contrôlera ou que contrôle l'ordinateur de tacler ou de sauter alors que le ballon est à des kilomètres.

Bien sûr si des patchs ou des conseils le rendent meilleur
je suis preneur.

Je connais déjà un réducteur de bugs le match à quatre. Cela fait déjà quatre joueurs que l'ordinateur ne contrôle plus.
Dans le même état d'esprit, je crois qu'il ne faut pas vouloir contrôler les joueurs à tout prix mais plutôt laisser faire l'ordi & récupérer la main par la suite.

Dernière modification par happiness is a warm gun (08-09-2007 17:40:00)

#2 26-09-2007 16:11:06

happiness is a warm gun
Demi-Dieu

Re: PES6

J'ai trouvé une méthode
il faut choisir le joueur dont c'est le poste
si vous coursez un attaquant avec Votre attaquant
cela sème le désordre dans toute votre équipe et vs vous retrouverez avec un boulevard libre devant votre but.

Dernière modification par happiness is a warm gun (26-09-2007 21:58:11)

#3 26-09-2007 21:33:03

Stiouf
Regulier

Re: PES6

Ouais pes 2008 vient de sortir en démo, tout ce que je peux dire, c'est que graphiquement, çà change.
Ca fait même bizarre, on se croirait sur fifa.

Proc 100mhz, ram 16 mo, dd 512mo, cg 1mo, lecteur cd 24x, ecran 14p crt.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB | Traduction par punbb.fr
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson